Massage minceur aux ventouses

 

 

Parlons un peu d’un sujet qui perturbe beaucoup la gente féminine : LA CELLULITE.

 

Bonne nouvelle, il existe beaucoup de techniques aujourd’hui pour en venir à bout. Par contre il ne faut pas se mentir, le nerf de la guerre pour la voir disparaître totalement, en plus de soins associés, reste une alimentation saine.

Donc, une fois tous les conseils en naturopathie ancrés et le rééquilibrage alimentaire mis en place, il ne reste plus qu’à « aider » notre charmante cellulite à s’en aller.

Comment ?

Pour ceci, votre centre de luxothérapie a misé sur un protocole qui combine manœuvres manuelles profondes et toniques (palper rouler, pétrissages… ) et utilisation de ventouses anti cellulite. Celles-ci permettrons d’accroître la production de collagène et de déloger les amas graisseux. Le massage permettra également de relancer la circulation sanguine et relâcher les tensions.

L’idéal est de traiter zone par zone. La durée du soin est de 45 minutes. Pour des résultats durables, il est conseillé d’effectuer 6 à 12 séances.

Cette technique est soumise à certaines contre-indications, n’hésitez pas à préciser lors de la prise de rdv, un éventuel problème de santé.

 

Et on relisse…