Parce que souvent, dans la quête du SOI et dans la recherche de l’harmonie physique et psychique, allier d’autres thérapies à la luxopuncture peut être très utile. Il est alors essentiel de se diriger vers des professionnels compétents.

 

– Les séances de sophrologie peuvent ainsi être un atout considérable à vos cures de luxothérapie. Cette pratique, au large spectre d’intervention, vous aidera par exemple à gagner en confiance, apprendre à lâcher-prise…
Je vous conseille une personne douce et très compétente sur le secteur de Gallician :

http://www.e-b-g-sophro.com

 

– La psychothérapie permet de débloquer beaucoup d’ancrages, de traumatismes ou même de venir à bout de troubles obsessionnels qui peuvent être des freins à vos résultats de luxothérapie. C’est pour cela qu’il est parfois utile de travailler en association avec cette pratique. Pour une thérapie brève, alliant PNL, hypnose et autres techniques associées, je vous conseille Thankala Yogarasah sur le secteur de Nîmes ou Montpellier :

http://www.psychologue.net/cabinets/thankala-yogarasah

 

– Le zen shiatsu, issu de la médecine traditionnelle chinoise permettra l’harmonisation de l’ensemble de l’organisme en relançant l’énergie du corps. Cette technique palliera les déséquilibres entre nos organes et permettra de dénouer des blocages internes. Je vous conseille vivement Murielle Montalto dans le secteur de St Dionisy :

http://www.zen-shiatsu-nimes.fr/

 

– Après avoir expérimenté les résultats incroyables d’un soin Access Bars sur vous, peut-être aurez-vous envie de vous former à votre tour. Afin d’être entre de bonnes mains pour votre formation, je vous conseille vivement de contacter Christelle Herbouze, facilitatrice de la méthode.

https://www.chriseveiletconscience.com