Il était une fois, un gentil torréfacteur qui se baladait dans la jolie ville de Reims. Au détour d’une rue, il tombe sur une enseigne qu’il trouve fort attirante. Il pousse la porte, s’imprègne des lieux et tombe amoureux. Amoureux d’une technique : la luxopuncture ! Il teste, il approuve, il valide et décide de faire naître pour nous, les praticiens luxo’ et nos clients, une marque exceptionnelle de thés qu’il nomme T’Bien®.

Jolie petite histoire…

Je n’en connais pas encore la fin car nous ne sommes encore qu’au début d’une longue aventure, mais autant vous dire qu’en tant que naturopathe et fana de thé, le concept me plaît beaucoup. Voire beaucoup, beaucoup … J’ai donc voulu participer à l’histoire et telle Calamity Jane je suis partie à la conquête et à la dégustation de ces petits trésors … Seize en tout.

Jour de la livraison de mes petites bouteilles. Excitation. Forcément je les ouvre une à une pour y fourrer mon petit nez et prendre un kiff olfactif dans un premier temps. Avec monsieur, nous décidons de tester le soir même « reposé » de la gamme « troubles nerveux, insomnies, stress ». Oui ! oui ! il nous arrive d’être dans cet état parfois. Je rappelle que nous avons 2 enfants … dynamiques et énergiques !

 

Bref …

 

Au-delà d’un goût à tomber de Mirabelle qui me rappelle ma Lorraine, nous avons dormi comme des bébés et surtout d’un sommeil réparateur … Le bonheur ! Nous voici donc addict à « reposé ». Pour retrouver le détail de ses ingrédients et bienfaits et découvrir ses 3 potes de la gamme c’est ici

Après une bonne nuit de sommeil, hop, hop, hop, on teste « tonique », de la gamme « fatigue physique et mentale ». La charge mentale ça vous parle ? C’est d’actu, donc « big up » pour cette gamme qui va carrément nous aider à lâcher-prise … On aime !!! Sans surprise donc, pour moi qui aime la framboise, la bergamote et connais les bienfaits du Ginseng, « tonique » fera partie de notre vie ! Je ne vous détaille pas ici les ingrédients et les trois copains de la gamme (tous, tout aussi miam), je vous laisse découvrir ici

Nous voilà donc bien. Heureux de tester encore et encore jusqu’à ce que : ding dong, la voisine qui a dû sentir un air de nouveauté à la casbah, arrive. Double excitation. En 2 minutes nous avons sa validation : du concept, du packaging, des saveurs et 4 bouteilles plus loin, la voilà reparti chez elle pour tester la gamme « minceur ». Roulements de tambours … Verdict … je cite :

« le mariage entre les différentes plantes est bien équilibré. Le dosage bouchon est parfait. « Aminci » au thé fumé est excellent. Mais le chouchou c’est « au régime » car, car, car : question de goût ! ».

Gamme validée par ma copine donc parfait. Non je ne peux pas vous laisser son mail pour plus de détails (même si elle maîtrise à présent parfaitement le sujet), mais vous en saurez plus ici

Nous voilà donc prêts à tester la dernière gamme « mémoire, concentration, circulation cérébrale ». Je dis « nous », mais autant vous dire que je ne me sens pas du tout, mais alors du tout concernée par le sujet … toussotements.

« Chériiiiiiiiiiiiii, viens vite ! Tu as un thé à tester ! »

Ne voyez pas du tout un quelconque message subliminal dans ma démarche. Je pensais simplement que l’association de cette gamme de thés et de ses livres « travailler sa mémoire » ou « booster sa mémoire » serait parfaite. Et en effet, elle avait bien raison bibi. Monsieur a aimé et en a redemandé. Et plus de clefs oubliées… merci T’bien® ! Allez je vous laisse découvrir ici tous les détails de cette gamme efficace et en plus savoureuse qui plus est.

Ca y est, vous savez presque tout sur  T’bien® et franchement je suis heureuse d’en parler dans un article aujourd’hui car j’imagine le travail de fou en amont pour nous fabriquer de telles merveilles avec des thés, plantes et fleurs de qualités, récoltés aux quatre coins du monde.

Super important : je vous parle souvent de consommer en pleine conscience, et là, avec tout l’amour qui se dégage de cette idée, cette démarche, cette conception, ces choix de produits, ce n’est pas que du thé que vous allez boire, c’est de l’amour à l’état pur. Et ça, ça n’a pas de prix…

Vous voulez commander ? RDV dans le centre de luxo’ le plus proche. Vous allez en consommer ? Vous avez parfaitement raison mais n’oubliez pas que pour assimiler tous les bienfaits du thé, il est important d’associer à chaque tasse un verre d’eau.

 

Alors ? T’es bien ou T’Bien® ?

 

Crédit photo : Audrey, https://lescaillouxdeminuit.com/